Syndustricam

Syndicat des Industriels du Cameroun

Comment devenir membre?

Rejoindre

Comment adhérer ?

Tout organisme, groupement ou entreprise désirant obtenir son adhésion au SYNDUSTRICAM en fait la demande par écrit au Secrétariat général. Le bureau exécutif examine ladite demande et décide d’admettre ou non le postulant. Quelques soit la décision, le postulant est notifié par écrit de la décision du bureau, ainsi que des modalités le cas échéant.
Acquérir un processus de transformation industrielle.
Les adhésions ne sont acceptées que sous la désignation ou la raison sociale des entreprises ou organismes adhérents.
Un droit d’adhésion est exigé de chaque nouveau membre.
La qualité de membre du syndicat astreint chaque adhérent au paiement d’une cotisation trimestrielle dont le taux est fixé chaque année par l’Assemblée Générale.

Télécharger le formulaire

Pourquoi devenir membre?

Rejoindre

Pourquoi adhérer ?

Le SYNDUSTRICAM a aujourd’hui toute l’expertise pour protéger ses membres à travers ses services. Toutes les industries Camerounaises devraient être membres du SYNDUSTRICAM, car il est :
Un cadre idéal de concertation et d’échanges entre les Chefs de grandes, petites et moyennes entreprises.
Un instrument d’actions pour défendre les intérêts et trouver des solutions aux problèmes d’intérêt commun ou individuel.
Une voie royale d’accès à des services variés qui vous permettent d’être plus compétitifs.
Un réseau uni autour de l’idéal du développement industriel, prompte à défendre ses intérêts, active dans la recherche des voies et moyens susceptibles de garantir l’essor de ses membres et de participer activement à la lutte contre la pauvreté et la vie chère par la création des richesses et des emplois.

Télécharger le formulaire

[syn-ad-2]